Newsletter #6 – 13 Février 2017

NEWSLETTER DU 13 FÉVRIER 2017

Quoi ? Eh non, les LuMen ne sont pas partis aujourd’hui ! Mais pourquoi ?
Encore une péripétie pour notre équipage… Eh oui, hier, dans l’effervescence du départ, nous avions perdu le permis de Thomas… embêtant pour faire 6000km à travers 3 pays différents. Imaginez le stress de toute l’équipe… Nous ne pouvions pas nous résoudre à voir notre aventure s’arrêter si près du but, pour un bête problème de permis…

Nous avons donc retourné tous les endroits où nous sommes allés depuis avant-hier, où nous avions les dernières traces du fameux permis (juste après que les ennuis avec les clés aient commencé! ce fut décidément l’événement déclencheur…)… jusqu’à 1H00 ce matin, Thomas, Caroline et Damien étaient sur le pied de guerre pour le retrouver… un peu découragés, nous sommes allés nous coucher en espérant un miracle

Nous ne vous ferons pas languir plus longtemps, il est arrivé ! OUF ! Nous avons retrouvé le fameux permis ce matin. Il était sous un siège de la 4L. Nous ne savons toujours pas comment il est arrivé là, mais l’important c’est que maintenant, nous pouvons partir !

Avec tout ça, nous avons perdu beaucoup de temps et nous n’avons pas pu charger la voiture hier soir. Nous avons donc pris la décision de reporter notre départ à demain matin.

Pour tous, si tout se passe bien, vous aurez la possibilité d’assister au départ de Thomas et Damien en live à 7H30 sur notre page Facebook au lien suivant: https://www.facebook.com/Les-LuMen-4L-Trophy-2017-475186539352651/?ref=ts&fref=ts

Ce lien vous mène directement vers notre page facebook. Même si vous n’avez pas facebook, vous pouvez quand même avoir accès à notre contenu. Vous pourrez voir en direct la vidéo ou bien la revoir par la suite après 7H30 (si tout se passe bien encore une fois, cette technologie est parfois un peu capricieuse)

Hier, nous nous sommes rendus aussi chez M. et Mme Hubert, qui tiennent la boucherie Hubert sur la rue François Mitterrand de Longjumeau. La Boucherie JC Hubert propose des viandes d’excellente qualité Label Rouge et Blason Prestige. Elle nous sponsorise à l’occasion de ses 30 ans d’installation sur Longjumeau ! M. et Mme Hubert nous sponsorisent de leur côté, mais leur investissement ne s’est pas arrêté là car ils nous ont aussi présenté à Blason Prestige, un de leur label de qualité, et IG Print, leur imprimerie. Les deux sont désormais aussi nos sponsors ! IG Print par l’impression de nos stickers, et Blason Prestige par un emplacement publicitaire à côté de la Boucherie Hubert. Nous leur avons montré le résultat final avec tous les stickers sur notre coffre avec grand plaisir.

Au programme d’aujourd’hui, ce que nous n’avons pas pu faire hier (à la place nous avons fait autre chose, comme la fixation de la galerie) :
  • Pose du klaxon
  • Nettoyage de l’intérieur de la 4L
  • Inventaire des outils, de la nourriture et de la trousse à pharmacie
  • Rangement du tout dans la 4L
  • Fixation du faux-plancher pour protéger nos effets importants

Voici sur le lien suivant une petite vidéo datant de ce matin où nous avons terminé l’installation du klaxon: résultat, ça marche ! 

Vous trouverez ci-dessous quelques photos datant d’hier et aujourd’hui.
Merci encore une fois d’avoir tout lu, et à très vite !
thomas-klaxon
Derniers coups de tournevis sur le klaxon
boucherie-hubert-blason
L’état final de la pose des stickers du coffre
Publicités